Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


je me présente

Envoyé par : djaize (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 12 December 2008 09:33:13

Bonjour à tous,
voilà à peu près un an que je lis quotidiennement certaines rubriques de votre forum avec grand plaisir.
C'est un peu un bain de jouvence pour moi qui, à 36 ans, ai commencé l'ornithologie (ou plutôt l'observation des oiseaux, ce qui me semble plus juste compte tenu de mes faibles connaissances biologiques) à l'âge de 11 ans.
Mais voilà plus de 15 ans que je ne pratique peu ou plus (en fait, c'est mon grand-père, disparu depuis lors, qui m'a initié, puis fait voyagé).
Aujourd'hui, j'ai réinvesti dans une paire de jumelle et compte bien repasser à l'action, dans la mesure ou mes impératifs familiaux me le permettront (avec 3 enfants de moins de 10 ans, c'est pas toujours facile, mais les plus grands peuvent attraper le virus).
Je tenais à remercier tout d'abord l'administrateur de ce forum qui me permet au travers du web de voyager l'espace de quelques post depuis mon bureau parisien bien gris ou seuls les pigeons domestiques et quelques rares corneilles sont observables.
Un grand merci aux acteurs du forum qui pour certains m'impressionnent par leur compétence et l'humilité dont ils savent faire preuve, et si quelques débats s'enflamment parfois, cela prouve surtout que le microcosme de l'ornithologie est bien dynamique.
Bien à vous et au plaisir de vous rencontrer.

Olivier Fourquet,
qui rêve de:
- retourner à Monfragüe
- aller au Maroc
- visiter la Mongolie
- voir le Costa Rica
- apprendre enfin à utiliser un appareil photo

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: je me présente

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 12 December 2008 11:10:53

Bonjour,

et bienvenue Olivier!

Cdt
David Bismuth
www.ornithomedia.com



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.