Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Présentation

Envoyé par : touty (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 March 2011 09:03:58

Bonjour, jai 54 ans et je suis passionné par les oiseaux. Je possède un Pentax K200 D et un téléobjectif Tamron 70/300 mm. Membre de la LPO. J'habite en Moselle, et je dois dire que les oiseaux ne manquent pas pour qui sait regarder. J'adore la photographie animalière en tout genre avec une préférence pour les oiseaux. Actullement j'ai un groupe de chardonnerets élégants qui viennent régulièrement aux mangeoires. J'ai un modeste blog sur les oiseaux : [oiseaux-nature57.skyrock.com]
J'ai 411 photos faites depuis le 6 Février 2011. Mes préférences les rapaces, les corvidés.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Présentation

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 7 March 2011 18:10:44

Bonsoir

et bienvenue à vous !

amicalement
David Bismuth


Re: Présentation

Envoyé par : Fauvette (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 March 2011 11:44:13

Bonjour,

Le "pic épeiche" sur votre blog est en réalité un pic mar. Belle rencontre!


Re: Présentation

Envoyé par : touty (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 March 2011 15:48:37

Merci beaucoup, j'ai rectifié. Un grand merci.


Re: Présentation

Envoyé par : sergio87 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 9 August 2011 13:32:25

bonjours à tous je suis Sergio du 87 et je me suis mis à la photo animaliére depuis peu ...passion que j'ai depuis toujours .j'ai donc des oiseaux à identifier et ce forum est tres bien pour ça , mais voila je n'arrive pas à poster mes photos car elle sont trop grandes (5à6 MO environ) . comment puis-je faire pour les mettre aux normes du forum , 100kb max je crois ??
merci de votre aide et à bientot sur ce forum .


Re: Présentation

Envoyé par : sergio87 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 9 August 2011 13:37:03

bon , désolé ....decidement je ne suis pas doué .....c'est pas là que je voulait poster et j'arrive pas à effacer ....



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.