Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


présentation

Envoyé par : pieverte (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 February 2013 18:47:27

Bonjour à tous,
nouvelle retraitée dans la campagne picarde j'ai commencé à nourrir des oiseaux, de plus en plus en quelques jours, et bien sûr, les observer un peu,beaucoup, trouver leurs noms,consulter de plus en plus de sites, etc etc...obligée d'assurer désormais...plantations d'arbustes en projet ,nids , bref , le boulot-boulot...
pour l'instant j'apprends, mes premières photos sont juste lisibles... j'en suis à une vingtaine de mésanges charbo, deux bleues, une nonnette (ou boréale, pas encore entendue ,vue deux fois et pas assez vu les ailes), un geai des chênes , 5 chardonnerets, trois verdiers, deux pinsons, deux rouge-gorges, 6 ou 8 merles, des assenteurs mouchets, et des piafs, pigeons ,et une tourterelle.préparation nids d'hirondelles car au printemps dernier plusieurs sont entrées-sorties de la maison.
d'où : trouvé votre site et l'ai parcouru avec concupiscence tout l'après-midi...merci à vous pour ce grand plaisir...
à bientôt,
pieverte.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: présentation

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 12 February 2013 11:05:09

Bonjour

soyez la bienvenue sur nos forums et sur ornithomedia smiling smiley

amicalement
David Bismuth



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.