Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


bonjour à tous

Envoyé par : geoffrey-dupont65 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 27 February 2013 13:44:00

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente.

Je m'appelle Geoffrey Dupont, j'ai 17 ans et j'observe les oiseaux depuis un bon moment. J'habite à Lourdes dans les Hautes-Pyrénées en face du Pic du Jer où je peux observer depuis chez moi les vautours fauves, les faucons crécerelles, les épervier. Le vautour percnoptère est quasiment quotidien à la belle saison, de meme qu'un couple de grand corbeau.

Je suis adhérent du GOPA (Groupe Ornithologique des Pyrénées et de l'Adour).

Mes sites préférés près de chez moi sont le pic du Jer (Lourdes), le lac de Lourdes, le Pibeste (entre Lourdes et Argelès), la lande du champ de tir de Ger près d'ossun (présence de l'élanion et du courlis cendré qui se reproduit), le col du Soulor (Arrens-Marsous, site de migration), les lacs du Gabas, de Bours et aussi parfois Puydarrieux (lacs artificiels où il y a beaucoup d'oiseaux d'eau hivernants).
Près de Lourdes, il y a de petites populations de Léiothrix jaunes.

Voilà.
A bientot.
Geoffrey Dupont
dupont.famille@cegetel.net

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: bonjour à tous

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 4 March 2013 11:59:13

Bonjour Geoffrey

désolé pour la réponse tardive, merci pour cette présentation et soyez le bienvenu sur les forums d'Ornithomedia !

amicalement
David Bismuth



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.