Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


L'ornitho en charentaises

Envoyé par : fabrice1030 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 29 March 2014 23:10:50

Bonjour,

Hé oui, voici encore un nouveau sur le forum.
Je m'appelle Fabrice, et -comme le sous entend le titre- je réside dans le sud de la charente.
Ancien parisien, j'ai commencé à m'intéresser à l'ornitho (entre autres disciplines naturalistes) à mon arrivée en Charente en 2009. J'ai beaucoup appris depuis que j'ai rejoins le groupe ornitho / faune de Charente Nature début 2012. Je reste toutefois à classer dans la catégorie des "débutants de bon niveau" et encore loin d'être un expert.
Comme pas mal d'ornithos, je pratique aussi la photo animalière (sans être un expert non plus).

Je m'inscrit sur ce forum dans une optique d'échange et de partage sur notre belle passion commune !

Fabrice

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: L'ornitho en charentaises

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 2 April 2014 08:44:04

bonjour Fabrice

soyez le bienvenu sur les forums d'ornithomedia, et n''hésitez pas à poser toutes vos questions !

cdt
David Bismuth



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.