Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Nouveau Normand

Envoyé par : Pierre27 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 26 December 2014 20:03:23

Bonjour à tous.

Je lis ce forum (et bien d'autres) depuis déjà quelques temps.
Depuis deux semaines j'épluche le web (FR et US/UK) car j'étais en chasse de jumelles qui soient bonnes et de prix "correct", ce qui signifie pour mon usage dans les 400€.

Je suis juste un passionné des oiseaux, ayant de plus la chance d'avoir à 4km une réserve ornitho, La Grande Noé qui fait partie du GONM.
Nous avons en ce moment quelques dizaines de bernaches, sans compter les habituels vanneaux, grèbes etc. et les quelques 1200 couples de grands cormorans.
[grande.noe.free.fr]

J'ai perdu il y a 2 semaines mes Vortex, aussi étais-je à la recherche de jumelles "mieux", et j'ai jeté mon dévolu sur des Hawke Sapphire ED.
Les Argonne me tentaient vraiment mais je n'ai jamais trouvé de vrai comparo.

Autres passions? L'astronomie (là, je suis équipé... 300mm, quelques lunettes APO qui me servent en ornitho, une valise d'oculaires, enfin des trucs qui déchirent en ornitho) et la photo (EOS 7D et quelques gros blancs ou au foyer sur la 90 APO)

Voili voila en gros, parce qu'il y a plein d'autres choses.

Pierre

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Nouveau Normand

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 28 December 2014 15:57:31

Bonjour Pierre

soyez le bienvenu smiling smiley

Antoine


Re: Nouveau Normand

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 20 March 2015 14:47:23

bonjour à tous les nouveaux !


Re: Nouveau Normand

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 1 May 2015 09:45:02

bonjour

bonjour à toutes et à tous et bon premier mai; ornithologique si possible smiling smiley

Etienne



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.