Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Bonjour

Envoyé par : oeil2lynx (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 23 March 2016 12:56:47

Bonjour a tous et a toutes,
passionné par l'astronomie et la photographie je me suis diversifier vers l'ornithologie par facilité et pour cause météorologique aussi.
J'habite dans les alpes de hautes Provence et je dispose d'une bonne expérience en matériel optique surtout sur les jumelles plutôt orienté
bas de gamme et entrée du milieu de gamme.
J’espère pouvoir vous faire partager mon expérience et en acquérir encore bien plus grâce à vous et a ce forum.
Ah aussi je recherche des forums et des lieux de rencontres dans le 04 alors si vous connaissez merci de me le faire partager.
Merci

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Bonjour

Envoyé par : neophron (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 26 March 2016 08:25:42

bonjour à vous, soyez le bienvenu smiling smiley

N'hésitez-pas à poser des questions sur le forum voyages pour des idées de bons coins. Autrement, pour des sorties ou des rencontres avec d'autres observateurs dans les Alpes de Haute Provence, vous pourriez peut-être contacter le CRAVE (http://crave.free.fr) et la LPO PACA : [paca.lpo.fr]

Philippe


Re: Bonjour

Envoyé par : oeil2lynx (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 26 March 2016 10:26:09

Merci pour votre reponse.
Je trouve le forum très calme, c'est dommage. Il y'a si peu de personnes qui s’intéresse a l'observation de la nature?
Je connais aussi un site sympa www.photo80ed.com mais surtout orienté photo.
Pour ce qui est du site crave il n'y a plus de mise a jour depuis 2011. Mais bon cela peut m'indiquer ou aller observé.
Pour ma part je vais souvent sur les bords de la Durance il existe une grande diversité de faunes et de flore très captivantes.
Mais je rencontre que des pêcheurs très sauvage et peu bavard de notre nature mais aucuns observateurs.
Enfin je vais quand même parcourir le forum et y participé.
Merci a vous phillipe


Re: Bonjour

Envoyé par : Kirik (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 2 April 2016 08:01:36

bonjour

je pense que beaucoup de gens s'intéressent à l'observation de la nature, mais ils ne le partagent pas forcément hélas... une autre option que je vous conseillerais serait de vous inscrire sur le site www.faune-paca.org et de contacter les personnes qui posent des observation dans les Alpes-de-Haute-provence, elles pourraient vous donner des tuyaux et des conseils smiling smiley

Etienne



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.