Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Présentation Marc 77

Envoyé par : Marc 77 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 22 August 2018 13:23:01

Bonjour à tous,
Je me prénomme Marc et réside dans le 77 proche de Coulommiers et je suis à la retraite depuis deux ans , je m'interresse à l'ornithologie depuis de nombreuses années mais par manque de temps d'un œil discret smiling smiley , l'hiver je fabrique des nichoirs que j'offre et j'installe chez mes amis , sur mes 3000 m2 , j'ai 2 nichoirs à Mésange , 1 à Grimpereaux , et 1 pour les Moineaux . j'ai récemment découvert la réserve des Étangs du Plessis Brion dans l'Oise un magnifique endroit , je me suis inscrit sur l'appli Naturalist . j'ai encore beaucoup à apprendre et je compte sur vous .
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer .
Marc

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Présentation Marc 77

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 23 August 2018 17:42:29

bonsoir Marc

bienvenu à vous !

Antoine


Re: Présentation Marc 77

Envoyé par : Marc 77 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 24 August 2018 20:26:26

Merci Antoine de votre accueil .


Re: Présentation Marc 77

Envoyé par : Antoine2015 (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 8 September 2018 07:23:03

bonjour

la retraite est une période idéale pour observer les oiseaux : c'est bon pour la santé (plein ai et marche), le moral (plaisir de la découverte) et pour faire travailler ses yeux smiling smiley

Antoine



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.