Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


partager ma passion

Envoyé par : léo (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 25 October 2005 17:24:32

J'aimerais partager ma passion pour la photographie animalière,,
j'envoie régulièment à plusieurs correspondant(e)s de belles photos de notre belle nature du québec...
au Canada vous devez connaitre..

dans le but de m'améliorer en prenant de plus en plus de belles photos
et me faire des amis dans le monde entier...nous avons quand même de gros points en commun l'amour des oiseaux...
vous avez mon courriel ...écrivez-moi ca me fera un grand plaisir de vous connaitre.... et de partager aussi
les observations que vous faites dans votre pays,,,

léo

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: partager ma passion

Envoyé par : Martine (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 3 December 2005 19:28:59

Bonjour,

Je commence moi aussi à me passionner pour la photographie animalière, je connais aussi pas mal d'endroits merveilleux au Quebec pour y avoir été plusieurs fois, en été et en hiver.....

J'aime également partager les images d'animaux qui se laissent observer....

Je t'envoie ci joint une de mes dernières photos que j'ai prise il y a une semaine, lorsque la neige s'est mise à tomber dans les forêts de Seine et Marne.... (région Ile de France).

By by....


Re: partager ma passion

Envoyé par : boele (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 May 2007 17:11:57

bonjour leo

je suis passioner d'ornithologie et jaimerai faire de la photo ornitho et jaimerai aussi m'installer au canada mai region francaise et sa me ferai plaisir d'avoir des contact la bas,
surtout si ils ont la meme passion que moi voial mon mail pour echanger des infos des photos des renseignement enfin tous se que tu veut
amicalment
boele


Re: partager ma passion

Envoyé par : boele (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 May 2007 17:12:46

dsl jai oublier de te metre mon adresse

raffaelebaissat@wanadoo.fr voila et pardon d'avoir oublier
amicalment boele



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.