Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


présentation et site web

Envoyé par : julien pinaud (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 October 2006 13:26:33

Salut tout le monde!!!
Comme l'indique ce topic, je vais donc me présenter.
Je suis un étudiant de 23 ans qui viens du Périgord.
Je m'interresse à l'ornithologie, et tout ce qui a atrait à la nature depuis maintenant plus d'un an, même si depuis tout petit je m'y interressait un peu.
Je fais des études de chimie, et gare à ceux qui s'aviserais de dire que je suis un pollueur, car justement, si je fais de la chimie, c'est pour essayer de trouver de nouveaux matériaux (polymères) compatibles avec l'environnement.

Voilà, je vais maintenant passer à la présentations de mon site, il se nomme Nature en France (http://www.natureenfrance.fr), et j'ai en fait eu l'idée de le faire suite aux photos que je prenais lors de mes différentes balades. Il s'agit d'un site sur la nature en général, et plus pariculièrement sur les oiseaux et les plantes. Pour chaque espèce que j'ai prise en photo, vous trouverez des photos accompagnée de fiches descriptives issues de bouquain serieux.
En espérant que celui-ci vous sera utile, je vous souhaite de bonnes observations, et vous dit a bientôt sur le forum d'ornithomedia.

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: présentation et site web

Envoyé par : fabrice desage (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 October 2006 17:20:13

Bienvenue julien, c'est rejouissant de voir de nouveaux arrivants sur le forum. d'autant plus que tous les ornithos ont des centres d'interets variés au sein meme de l'ornithologie, et qu'on aura encore de quoi confronter les idées, s'enrichir , et parfois pousser des coups de gueules...!


Re: présentation et site web

Envoyé par : gael k (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 6 October 2006 17:38:23

bonjour et bienvenue sur ce superbe forum !

Ton site est très bien fait,très enrichissant et les photos sont très belles !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.