Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Bonjour !

Envoyé par : pascale (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 23 November 2006 16:19:08

Toute nouvelle sur le forum, juste quelques lignes pour me présenter.
J'ai commencé la photo avec un réflex classique de chez Minolta.
Puis progrès oblige je suis passée à la photo numérique avec un réflex toujours Minolta.
Je n'ai pas de photos dispo dans l'immédiat, mais j'ai réussi quelques photos d'oiseaux que je ne manquerai pas de mettre sur le forum.
Habitant la région bordelaise, j'ai la chance d'être tout près d'un parc ornitho.


Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: Bonjour !

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 November 2006 12:26:11

Bonjour,

et bienvenue Pascale !

Cordialement
David Bismuth
www.ornithomedia.com


Re: Bonjour !

Envoyé par : fabrice desage (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 27 November 2006 20:33:10

bonjour et bienvenue Pascale,
Le parc ornitho pres de chez toi doit etre le parc du Teich je suppose.
J' ai prévu de m'y rendre bientot, et je n'y suis encore jamais allé.
Est ce que tu serais en mesure de me donner des renseignements particuliers sur ce site pour y faire des photos,( notamment les affuts les plus favorables coté lumiere et proximité avec les canards).
Tu peux me repondre a mon adresse personnelle si tu connais des tuyaux pour que je ne perde pas ma journée a tourner en rond dans le parc, car je ne viendrai qu'une journée, et je suis a 3 h30 de route...!
Cordialement, Fabrice.


Re: Bonjour !

Envoyé par : salomonfila (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 27 November 2006 21:50:13

Pour être passé par Le Teich cet été, je peux te conseiller de te renseigner sur les horaires de marée, importants pour les heures de présence des différentes espèces.
Le Parc n'ouvrant qu'à 10h, il est possible de faire le tour par l'extérieur avant (c'est surtout valable en été ou le soleil est présent dès 7h du mat).


Re: Bonjour !

Envoyé par : gael (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 28 November 2006 11:44:59

bonjour et bienvenu sur ce super forum !



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.