Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


contact

Envoyé par : boele (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 21 August 2007 13:01:49

bonjour,

je m'apel raffaele jai 20an je sui passioné d'ornithologie depuis un bout de temp et je sui egalement passioné par la fauconnerie et je desire en faire mon metier .
est ce que il y aurait sur ce forum des personnes habitant au canada ayant une passion pour les piaf et qui voudrait corespondre avec moi.
merci a ceux qui repondront

cordialment

boele

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: contact

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 25 August 2007 16:52:57

Bonjour Boele,

et avec un peu de retard, bienvenue sur les forums d'Ornithomedia.com!
La fauconnerie n'est pas vraiment une activité d'observation ou d'étude des oiseaux sauvages, mais j'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui correspondre.

Cordialement
David Bismuth
www.ornithomedia.com


Re: contact

Envoyé par : yves (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 3 September 2007 20:48:39

Bonjour à tous,
c'est toujours intimidant de rejoindre une communauté constituée, mais bon, je n'ai plus l'âge de rougir !
Ancien marin, et retraité récent, j'au vu beaucoup d'oiseaux, surtout en mer, sans toujours savoir qui et quoi, et récemment j'ai eu le déclic au cours d'une journée au Marquenterre. Cette visite, cette rencontre plutôt, m'a plus marqué que je ne le pensais, moi qui ai toujours cru que les cormorans étaient des solitaires, et plusieurs semaines après, mon envie d'approfondir cette démarche est intacte, et même de plus en plus présente.
Alors je crois bien que me voici parti pour l'aventure. Le domaine est vaste, vertigineux même, aussi vais-je d'abord regarder vers mes vieux compagnons que sont les oiseaux de mer. Dans mon coin de Bretagne, il suffit de séloigner de quelques milles au large pour voir des oiseaux qui ne sont jamais visibles à la côte. Celà remplacera avantageusement la pêche, plus du tout au goût du jour et d'ailleurs décevante.
Pour un bon moment, j'ai tout à apprendre et peu à donner, mais ça peut venir...
cordialement
Yves


Re: contact

Envoyé par : admin (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 4 September 2007 11:51:11

Bonjour Yves,

bienvenu dans le monde passionnant de l'observation des oiseaux; Ce qui est bien avec ce hobby, c'est qu'on peut commencer à n'importe quel moment de sa vie, pas besoin de formation (ou presque) :-)

dans tous els cas, n'éhsitez-pas à poser des questions sur nos forums, ou par e-mail: david.bismuth@ornithomedia.com

cdt
David Bismuth
www.ornithomedia.com


Re: contact

Envoyé par : yves (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 4 September 2007 20:44:31

merci très sincèrement pour votre accueil,
yves



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.