Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


CHERCHE CONTACT DANS LES HAUTES PYRENEES

Envoyé par : HENRI (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 January 2008 15:01:58

Passionné d'ornithologie depuis de nombreuses années, je pratique surtout la photographie. J'aimerais partager mon expérience avec d'autres passionnés....

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: CHERCHE CONTACT DANS LES HAUTES PYRENEES

Envoyé par : le desman (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 5 January 2008 23:06:49

Bonjour,
Je suis de Pau maintenant résidant sur Carcassonne, je ne sait pas de quel coin des Hautes Pyrénées tu est mais si tu veux des contacts il faudrait que tu joignes le Groupe ornithologique des Pyrénées et de l'Adour (dont je fait partit) ils ont quelques membres actifs en Hautes Pyrénées ou alors il ya Nature Midi Pyrénées ils ont quelques membres aussi en Hautes Pyrénées. Tu devrais aussi aller voir à Puydarrieux (le lac) outre quelques belles espèce aviaire à observer on devrai t'y indiquer des contacts à la maison de la nature d'autant plus qu'il ya une manifestation à la fin du mois qui rassemble plusieurs naturalistes de la région, les Hivernales (tu aura plus d'explication sur le site suivant concernant la manif )

[www.ladepeche.fr]



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.