Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Un de plus ! ^_^

Envoyé par : Charly44 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 5 May 2008 19:42:30

Bonjour, je m'appelle Charly, j'ai 14 ans et j'habite en Loire-Atlantique.
Je m'interesse aux oiseaux depuis peu, donc voilà pourquoi je me suis inscrits sur ce forum...

Mais je voulais savoir aussi si je pouvais quand même pratiquer l'ornithologie malgré mon jeune âge ? J'espèreque oui car je trouve les oiseaux vraiment très intéressant !!

Je suis un grand débutant ni connaissant pas grand chose ( je suis entrain de me renseigner en regardant des livres et en surfant sur ce super site ) et je n'ai pas encore de matériels pour observer les oiseaux mis à part des petites jumelles 4x30 dont je ne connai pas la marque et qui ne grossissent pas grand chose ( pas pratique ) je n'ai pas non plus de longue-vue, je dispose du " GUIDE des OISEAUX de BRETAGNE et de LOIRE-ATLANTIQUE "de la collection " LES OISEAUX DES REGIONS DE FRANCE ".