Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


bonjour a tous ...

Envoyé par : Laureen (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 July 2008 09:16:43

Bonjour , moi c'est Laureen j'ai 19ans et je suis ici sur les conseils d'une dame de la L.P.O car on m'a confié un bébé merle en croyant que je saurais quoi faire et en fait non ... donc j'espere pouvoir profiter de vos experiences pour le garder en vie jusqu'a son envol ... voila merci ...

Options : Repondre à ce message | Citer ce Message

Re: bonjour a tous ...

Envoyé par : bougnat (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 July 2008 13:30:56

Bonjour,
Je peux vous aider en vous disant dans un 1er temps qu'il faut lui donner de la viande hachée enpetites boulettes, des morceux de fruits, des vers de farine (vendu chez Décathlon, dans les animaleris et jardineries).
Si vraiment vous êtes perdue, je veux bien le récupérer.
Pour cela, il faudrait qu l'on habite le même coin. J'habite Paris.
J'espère que ces quelques conseils vous permettront de le faire vivre.
Cordialement.


Re: bonjour a tous ...

Envoyé par : bougnat (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 July 2008 13:35:16

Bonjour,
Je peux vous aider en vous disant dans un 1er temps qu'il faut lui donner de la viande hachée enpetites boulettes, des morceux de fruits, des vers de farine (vendu chez Décathlon, dans les animaleris et jardineries).
Si vraiment vous êtes perdue, je veux bien le récupérer.
Pour cela, il faudrait qu l'on habite le même coin. J'habite Paris.
J'espère que ces quelques conseils vous permettront de le faire vivre.
Cordialement.


Re: bonjour a tous ...

Envoyé par : bougnat (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 8 July 2008 13:40:27

En relisant mon message, j'ai oublié de préciser que si vous lui donner des vers, il faut ôter la tête avant de lui en donner.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.