Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: La plus grande extinction de masse depuis les dinosaures

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 19 May 2003 13:54:27

Pour cela je ne peux que t'approuver!

La bataille législative sur la chasse de ces dernières années en est le triste exemple...

La chasse a quand même le gros avantage d'être une activité très encadrée et fortement légiférée, c'est loin d'être le cas pour toutes les activités de plein air (autoroute à rafting, piste de ski anarchique, bétonnage au bord de mer pour permettre l'accès aux véliplanchistes et autres scooter des mers...).

J'aurais de loin préféré une loi (française mais surtout européenne) pour l'interdiction des navires poubelles et une loi rendant obligatoire le tri sélectif des déchets, ou l'introduction de contraintes environnementales dans la PAC...

Enfin, comme d'habitude, les vrais responsables vont encore passer à coté des lois et des règlements.


Re: La plus grande extinction de masse depuis les dinosaures

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 19 May 2003 14:01:54

cela finira par changer.

Lolo (optimiste à la limite de la naïveté !)


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.