Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: kes donc???

Envoyé par : Giroud Marc (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 11:21:52

Il doit y avoir de ça oui... sinon, pour le pouillot... je me demande si ce ne serait pas un Schwarz... peut-être Ouessant 2007...


Re: kes donc???

Envoyé par : piedcourt (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 11:23:41

1 sibérien!!!????????
Vous vous foutez de moi non?
Et ça serait quoi comme sibérien?j'y connais pas encore trop là dedans, j'en suis au niveau des Canards sur le livre. Mais ça m'intéresse, je vais pouvoir cocher, j'en serais à 152 coches dans ces cas là...putain 1 sibérien chez moi. C'est bien ce que je disais, les gens regardent pas assez. Depûis qu'internet existe en même temps, ça ne me choque pas. En plus ils ne savent même plus écrire comme dans le temps. Il faut tout qu'ils abrègent...gain de temps qu'ils disent...des fainéants je vous dits


Re: kes donc???

Envoyé par : Giroud Marc (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 11:30:52

as-tu une autre photo de la bestiole en question ??


Re: kes donc???

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 12:04:13

C'est vrai...qu'il a pas l'air vrai le piedcourt, il en rajoute un peu trop dans la stupidité. ça me rassure que ça n'existe pas des mecs comme ça.


Re: kes donc???

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 13:08:00

C'est bien un "espritcourt"...


Re: kes donc???

Envoyé par : maxime (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 13:43:39

Et en plus il en rajoute et s'enfonce...lol


Re: kes donc???

Envoyé par : Giroud Marc (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 14:23:21

C'est dingue ! le mec ce pointe avec un pseudo aussi ridicule que certain autres circulant sur le forum et on lui crache dessus...

Après, le gars, il fait ce qu'il veut ! s'il veut jouer au canular, ben qu'il continue tant qu'il y a des gens pour répondre. Après, si ce n'est pas un canular, pourquoi continué à vous acharner parceque ce monsieur ne connaissait pas le Moineau domestique !?

C'est à croire que le Moineau domestique doit être connu avant tout ??? Faut arrêter 5 min de ce monter le bourrichon et de balancer sur les gens en ne sachant rien...

Tout ceci à un coté imbuvable !


Re: kes donc???

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 16:06:12

Marc, c'est pas parce qu'il ne connait pas le moineau qu'on le raille mais plutot parce qu'il pretend n'avoir plus rien a aprendre des rapaces après si mois d'ornitho,.... Tous vus en 6 mois! il nous prends pour des truffes.
c'est la mentalité debile de " j'ai coché alors ce n'est plus interessant, ...au suivant !" que je stigmatise.


Re: kes donc???

Envoyé par : piedcourt (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 16:06:18

pas d'autres photos,c'est quand même furtif cette bestiole...


Re: kes donc???

Envoyé par : maxime (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 16:21:25

Bah si c'est un canular, le forum n'est pas fait pour ça à ce que je sache...


Re: kes donc???

Envoyé par : cf (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 9 October 2008 17:06:47

Canular ou pas, désolé si je rend quelques exités heureux de "marcher dans son jeu" mais le ridicule ca me connait:

Donc vous penseriez a un pouillot genre pallas? (Ce qui confirmerait grandement le canular, au moins que cette """blague""" serve à quelques chose...)


Re: kes donc???

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 October 2008 15:31:27

En tout cas canular ou pas ça m'a bien fait rire... Bien joué piedcourt, déconne encore un peu qu'on rigole ;-)


Re: kes donc???

Envoyé par : leotitus75 (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 14 October 2008 16:16:23

Totalement d'accord avec fuli.92 !

Amicalement, bye bye


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.