Identification et Taxonomie

Abordez dans ce forum tous les sujets relatifs à l'identification et/ou la taxonomie (notions d'espèce, de sous-espèce, de taxon, etc.) des oiseaux.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 2   1 2 


Re: quel bruant ?

Envoyé par : Canévet Matthieu (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 21 December 2004 11:36:16

Vous croyer ce que vous voulez mais pour le goeland je ne connait pas d'autre goeland avec le front plat qui fait la taille d'un goeland marin et il fait plus plat sur l'eau que les autres goéland et de plus pour la grive elle avait deux barres blanche sous les l'ailes et elle etait dorée dessus et de plus elle etait plus grande que la grive draine.


Re: quel bruant ?

Envoyé par : Ben (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 21 December 2004 12:25:39

elle était dorée dessus ?
on lui a donc collé des feuilles d'or sur le dos et les scaps...
pov grive : (


Re: quel bruant ?

Envoyé par : Giroud Marc (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 21 December 2004 13:05:38

Dit moi matthieu, on ne se serait pas déjà croisé sur Ouessant ?? y a qq années, mi-septembre ?? Je passe rarement inaperçut, j'ai un pote qu'y m'accompagne avec un bouc en fourche et au franc parlé bien pronnoncé...


Re: quel bruant ?

Envoyé par : Canévet Matthieu (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 21 December 2004 18:47:49

Peut t 'etre mais je m'ent souvient plus mais peut t'etre q'on se reverra passe faire un tour en bretagne.
a+


Re: quel bruant ?

Envoyé par : Samuel (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 21 December 2004 20:30:29

Salut Matthieu,

Mais pourquoi donc ne signale tu jamais tes obs. de raretés??? Tu n'es pas sur de l'id???

a+
Samuel


Re: quel bruant ?

Envoyé par : Canévet Matthieu (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 21 December 2004 21:26:48

J'ai signalé l'anadyr mais j'ai oublier de signalé les autres la prochaine fais je les signaleraient et pour les identifications que je ne suis pas sur je ne les dit pas mais pour l'ichtyaète et la dorée j'etait certaint.

a+


Re: quel bruant ?

Envoyé par : fuligul (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 22 December 2004 17:40:54

Bon voyage au maroc, Samuel!


Page courante : 2 parmi 2 <  1 2 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.