Optique et Photographie Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.
Page courante : 1 parmi 2 |
1 2 > |
SAV Bushnell
Envoyé par : (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 27 August 2011 14:48:40
Bonjour;
La molette de mise au point de mes jumelles bushnell (Trophy 10 42) n'est plus très précise pour les légères misza au point et elle "se dévisse" un peu. Je voudrais donc savoir si il vaut mieux que je les garde(je peux encore bien observer) ou si il vaut mieux les envoyer au service après-vente bushnell.Ne connaissant pas le SAV,j'aimerais savoir si il est rapide et efficace.
Merci Quentin
|
Re: SAV Bushnell
Envoyé par : Franz2009 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 29 August 2011 15:18:09
Bonjour
je ne sais pas quel était le prix d'achat de vos longues-vues, mais tout dépend un peu du prix de l'intervention. Au fait, sont-elles encore sous garantie ?
Pour le SAV de Bushnell, lire ce post : [ www.ornithomedia.com]
il semble qu'ils ne soient pas très rapides
Franz
|
Re: SAV Bushnell
Envoyé par : (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 30 August 2011 08:18:43
Bonjour,
Oui,elles sont encore sous garantie. Je crois que le prix était de 118 euros(achetées sur internet).
Mais je vais les renvoyer demain car hier, je ne suis pas bien arrivé à faire la mise au point.Je vous donnerai mon compte-rendu du SAV Bushnell quand elles reviendront (si elles reviennent :-) ).
Merci Quentin
(Par contre vous mettez"longue-vue",vous vouliez parler de ma longue-vue ou des jumelles?)
|
Re: SAV Bushnell
Envoyé par : Franz2009 (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 31 August 2011 21:01:14
Bonsoir
je voulais dire jumelles :-)
il n'y a pas de raison qu'elles ne reviennent pas, par contre il faudra savoir si la réparation n'est pas plus chère que le prix des jumelles : en tout cas votre retour sera très instructif
Franz
|
Re: SAV Bushnell
Envoyé par : (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 1 September 2011 08:38:05
Oui,et bien on verra bien...
quentin
|
Re: SAV Bushnell
Date : Fri 2 September 2011 12:28:05
Well,
tenez nous au courant, c'est intéressant, le sav de cette marque n'est en théorie pas vraiment bon...
bonne chance!
|
Re: SAV Bushnell
Envoyé par : (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 2 September 2011 15:22:00
Merci !
Aujourd'hui:arrivé du colis au centre de tri de Seine-St-Denis:-)
|
Re: SAV Bushnell
Date : Tue 11 October 2011 16:44:53
Aujourd'hui, je les ai appellé.
Ils devraient me recontacter dans la semaine. Ils ont déjà appelé (mais sans me laisser de messages donc je ne savais pas que c'étaient eux).
affaire à suivre
|
Re: SAV Bushnell
Date : Wed 12 October 2011 16:13:57
Suite:
On va me renvoyer les jumelles (non réparées) car on me les avait achetées sur un site internet non-référencé.
Je dois recontacter ce site internet (qui m'avait redirigé vers le sav Bushnell) pour renvoyer mes jumelles...
En gros, un mois sans jumelles pour ...rien
|
Re: SAV Bushnell
Date : Thu 13 October 2011 18:49:52
si j ai bien compris
vous envoyez à bushnell des jumelles de marque bushnell qui vous répond de passer par le fournisseur internet pour la garantie??
Bref c'est comme si decathlon vous demande si vous avez un preuve comme quoi le produit quechua vient bien de chez eux...
Ils sont adorables....
|
Re: SAV Bushnell
Date : Fri 14 October 2011 16:49:40
Oui, c'est bien cela, donc je vais éssayer de recontacter le site internet pour leur faire comprendre...
|
Re: SAV Bushnell
Date : Fri 14 October 2011 16:53:17
En tout cas, heureusement que le probleme n'est pas (encore) très grave.
Quentin
|
Re: SAV Bushnell
Envoyé par : Digifreak (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 17 October 2011 13:52:43
J'ai un ami qui a reçu un service très correct de chez Bushnell, mais il avait acheté chez un revendeur agréé (TopOptics je crois).
Il avait aussi des ennuis avec des Trophy qui semblent donc un modèle peu fiable...
|
Re: SAV Bushnell
Date : Mon 17 October 2011 17:08:40
Oui, en général, c'est ce qui est dit de Bushnell
|
Re: SAV Bushnell
Date : Mon 17 October 2011 19:07:19
Bonsoir
Si bushnell n'as pas une bonne réputation en qualité ou SAV alors pourquoi les acheter?
|
Re: SAV Bushnell
Date : Tue 18 October 2011 16:41:46
le prix !(115 euros) :-)
Je les avaient achetées quad je commençais l'ornitho. Je ne conaissai pas bien les marques et le sav était secondaire au début pour moi...
Mais en 4 ans d'orntiho, j'ai comméncé à en apprendre davantage sur les marques, les besoins,...
"erreur" de débutant mais il ne peut pas que y avoir des défauts chez bushnell!
|
Re: SAV Bushnell
Date : Fri 21 October 2011 15:58:12
Bonjour à tous:
suite: cela ne concerne pas Bushnell mais le site internet m'a payé les frais pour leur renvoyer les jumelles.
Je pense leur envoyer dans deux semaines car je pars à Ouessant pour 4 jours(de jeudi à dimanche) et même si elles ne se mettent plus très bien au point, c'est toujours mieux que de ne pas en avoir :-)
|
Re: SAV Bushnell
Envoyé par : jazz (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 12 December 2011 17:11:37
Bonsoir,
alors ces jumelles? Définitivement hors d'usage? J'ai moi aussi une paire de trophy mais que je n'utilise que très rarement! Et n'en déplaise à certain pour le prix elles sont très correctes! Et pas de problème particulier!
Mes jumelles de "tous les jours" sont aussi des bushnell mais il s'agit des élite 10X43. Et là on joue à un autre niveau! Cela fait 5 ans maintenant que je les utilisent et j'en suis toujours aussi content, qualité de l'image, poids, ergonomie et résistance à l'usure: parfait!!
Donc effectivement il y a à manger et à boire chez bushnell mais comme dans d'autres marques! Le prix et la qualité sont heureusement liés! Pour ma part et je croise les doigts je n'ai jamais eu besoin de faire appel au SAV de la marque qui semble être médiocre et pourtant j'ai utilisé mes jumelles presque quotidiennement pendant 4 ans dans le cadre de mon travail (ancien écologue!!) et sous toutes les conditions climatiques...
On ne peut donc pas dire que bushnell ne fait que de la mauvaise qualité même si on connait plus leur jumelles bas de gamme qui innondent presque tous les commerces "spécialisés" mais cela ne peut être que le fruit d'une compétitivité commerciale efficace!? On ne peut pas leur repprocher?
En tout cas si tu as réussi à les faire réparer tiens nous au courant
bonnes observations
salutations naturalistes!!
|
Re: SAV Bushnell
Date : Mon 12 December 2011 19:12:57
Je les attends mais elles sont bien au SAV.
J'espère bientôt les revoir :-)
quentin
|
Re: SAV Bushnell
Date : Sat 31 December 2011 09:42:28
Bonjour,
Elles sont arrivées pendant les vacances mais je suis allé rechercher le colis aujourd'hui. La molette est comme neuve et les oeilletons aussi. La réparation a bien été réalisée. Le temps a été un peu long (3 mois) mais je les avaient envoyées directement à Bushnell, cela m'a fait perdre du temps.
Pour conclure, la réparation a bien été faite mais il faut renvoyer votre produit où vous l'avez acheté pour pouvoir bénéficier du SAV (on ne peut pas renvoyer directement le produit à Bushnell).
Quentin
|
Page courante : 1 parmi 2 |
1 2 > |
|