Optique et Photographie

Abordez dans ce forum vos questions ou remarques concernant le choix, l'achat ou l'utilisation d'un équipement optique, photo ou autre.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 3 parmi 4   1 2 3 4   


Re: Longue vue

Envoyé par : bouscadie (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 2 July 2016 15:59:54

J'ai trouvé une Celestron regal M2 80 ed qui rentrerait dans mon budget ... Un modele pour lequel il ne faut pas hesiter ?


Re: Longue vue

Envoyé par : bouscadie (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 3 July 2016 07:22:00

Celestron Regal M280Ed à 300 £ sur Amazon uk ....
used like new .... où est le loup ?


Re: Longue vue

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 3 July 2016 09:52:34

Bonjour
N'oubliez pas le SAV moi j'y attache une grande importance
Pour celestron je ne sais pas surtout en passant par Amazon
Cordialement


Re: Longue vue

Envoyé par : bouscadie (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 3 July 2016 21:04:32

la bonne affaire sur Amazon ressemblait fort à une arnaque.
Trouvé une Opticron es80ga ed en uk et une kowa tsn 82 en France, les deux en occaz pour +- 500 €.


Re: Longue vue

Envoyé par : bouscadie (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 3 July 2016 21:07:22

Pour le sav est ce vraiment si important que ça? soit il y a un defaut et ça doit assez vite se voir, soit il n' y en a pas et en utilisation en "bon pére de famille" ça ne doit pas vraiment s'user ces outils là, c'est pas une voiture. ?


Re: Longue vue

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 4 July 2016 07:24:22

Bonjour

IL est vrai que si la matériel est utilisé avec soins on n'a pas besoin du SAV.
Mais personnellement, j'aime bien savoir que quelqu'un est là derrière au cas où.


Re: Longue vue

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 8 July 2016 14:46:25

Bonjour,

Pour un bon SAV, il faut un site ou un magasin qui à une antenne en France ou a défaut en Europe. Cela veut dire que les marques américaines non importées sont a éviter ( Vortex par exemple ... )


Re: Longue vue

Envoyé par : bouscadie (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 12:57:36

Je suis en relation avec Vortex uk (newpro) pour une LV viper ex/demo. Service assuré pour la France avec une garantie à faire rougir Kite. Attention aux fausses info, merci.


Re: Longue vue

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 13:38:46

Alors ca ça m'étonnerai .... marque US faite par et pour les ricains. Ils no'nt que faire de l'Europe ...


Re: Longue vue

Envoyé par : bouscadie (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 14:12:03

as you want .... pour ceux qui seraient interressés par du Vortex, vous pouvez vous renseigner ici :[www.newprouk.co.uk]


Re: Longue vue

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 15:15:31

Bonjour
Personnellement je préfère acheter en France.
Mon matos vient de chez Bruno et il assure très bien le SAV et quand il peut rendre service,il le fait sans hésiter.
Je n'ai absolument rien contre les autres vendeurs et chacun va où il veut ,mais moi je vais vivre les gens de ma région et au niveau tarif il est plus que bien placé même mieux que certains gros revendeurs.

Hervé


Re: Longue vue

Envoyé par : bouscadie (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 15:49:57

tu dis que chacun va où il veut mais ton message transpire autre chose. Il y a une trés belle chanson de Brassens qui s'apelle les gens qui sont nés quelquepart, j'aime beaucoup ce que cela exprime.

Pour ma part nulle envie de polemiquer, simplement je n'aime pas trop entendre des choses inexactes et qui peuvent induire en erreur de futurs acquereurs, surtout si ça vient d'un pro.

Cordialement


Re: Longue vue

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 16:06:40

Non mon message ne transpire absolument rien du tout. Je parle de ce monsieur comme d"autres vont parler de ENO ou d'autres vendeurs bien connus en Belgique
Sur ce vortex je ne connais pas, je suis allé sur le site que tu as nommé et bien j'en sais pas plus si tu as plus de détails je crois qu'on est tous preneurs sur ce site
Hervé


Re: Longue vue

Envoyé par : berthaud (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 16:23:54

Bonsoir,

De retour sur le site monsieur je sais tout (David) ,et le bordel recommence...

Seph


Re: Longue vue

Envoyé par : bouscadie (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 17:00:43

desolé d'avoir mis un peu la pagaille. Je ne connais pas les histoires d'ici, et au depart ne savais même pas que David est un pro, connais pas eno non plus.
Pour Vortex je sais simplement, pour avoir echangé avec eux cette semaine, qu'ils sont tout a fait disposés à vendre en France et a assurer le sav. Quand on regarde de prés leur garantie vip, c'est pas mal je trouve, + de trés bon echos sur les forums de nos amis anglo saxons.


Re: Longue vue

Envoyé par :  (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 17:17:50

ENO(europe nature optik)
Essayez de savoir à quelle marque on pourrait la comparer cela donnerait une idée sur sa qualité optique.
Pas de soucis pour le mal entendu.
Hervé


Re: Longue vue

Envoyé par : bouscadie (Adresse IP journalisée)
Date : Sat 9 July 2016 20:44:48

ok, merci pour la précision.
Par contre je ne vais pas m'aventurer à aller plus loin, bien trop inexperimenté pour conseiller. J'ai juste voulu rectifier une info qui etait manifestement erronée.


Re: Longue vue

Envoyé par : Philippe Poiré (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 10 July 2016 17:24:42

Bonsoir!


effectivement je déconseille too les achat fait hors europe / SAV !!


Je ne connais pas de marque US ou UK....celles que je connais sont made in japan ou china et au mieux assemblage en US...

Cela devient compliqué ! Même des marques qui affiche made in germany ne font en fait que l ingénierie et l assemblage en Allemagne !

Bon après : ON S EN FOUT ! Si c'est bon et que le SAV suit , isn'it !!!

Au début j allais chercher mes jumelles en Angleterre . Mais ça c'était avant (pub optique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHH!!!!!! )

Maintenant plus près en France, suisse et bénélux il y a tout aussi bien ! Sans la barrière de la langue...

bonne recherche! ET N OUBLIEZ PAS / neuf, LES OCCASIONS EN GRANDES MARQUES ET MAGASINS CONNUS.... NOTAMMENT SUR CE SITE smiling smiley






Re: Longue vue

Envoyé par : BrunoDAVID (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 July 2016 11:02:09

Salut, Philippe et Hervé ( Wallon ) me connaissent bien. Il y a que les bonnes affaires en ce moment. demandez leur mes coordonnées

Bruno


Re: Longue vue

Envoyé par : xyloglotte (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 11 July 2016 20:37:57

Effectivement, attention aux achats hors UE : Bushnell par exemple ne garantit pas en Europe ses produits achetés ailleurs.


Page courante : 3 parmi 4 <  1 2 3 4   >


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.