Généralités et Environnement

Abordez dans ce forum tous les sujets d'ordre général sur l'environnement, les énergies, l'écotourisme, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 7 parmi 7   1 2 3 4 5 6 7 


Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 08:30:23

"FX, faut que tu m'explique ton message."

C'est juste une plaisanterie, nous parlions de la probable et souhaitée réunification de notre région, et j'incite Locksley à se présenter comme futur président de la Normandie. C'est pas méchant.

Pour Errol Flinn et Kevin Kostner, tu veux vraiment une explication?


Re: Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 08:32:08

Non... OK compris.


Re: Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 09:34:49

mais je ne vais pas me présenter (je te laisse la place FX), je vise plus haut........la place de Saint-Josse bien sur,pour réunifier tout le monde : chasseurs/écologistes/naturalistes/écologues/ornithologues, tous respecteux de la nature et qui ont envie de bosser dans de bonnes conditions, sur le terrain, pour améliorer la situation !!!!

non, là je plaisante bien sur.....quoi que !! :-) :-) :-)

Laurent, je sais que le test de QI n'est rien, j'ai des amis qui sont vraiment très instruits, très forts en math et autres matières, mais qui se plantent sur un test comme celui-ci, car ils n'arrivent a mettre un rond dans un carré qu'en trois heures hé hé hé

l'intelligence est la faculté de s'adapter rapidement a certaines situations qui sortent de notre commun !!!!


Christophe (qui st moins beau que Costner (c'est a voir aussi), mais plus fort que Errold Flyn)


Re: Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 16:24:43

Désolé Laurent, je suis d'accord sur le QI, mais j'avais, comme tu l'as compris, réagit à un mail agressif qui parlait d'intelligence (réduite).

A+

V.


Re: Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 16:27:23

J'avais effectivement remarqué que cela fusait des deux côtés.


Re: Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : Valéry (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 16:28:51

Quelle perspicacité !! ;-))))


Re: Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 16:33:03

il doit ètre extralucide notre LOLO :-) :-) :-)


Re: Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 16:33:55

oui, donc encore une fois, je tiens a m'excuser Val, je suis very sorry realy, vraiment vrai, etc, etc !!!


Re: Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 16:38:58

J'vais p'tete ouvrir un cabinet (une case) de marabou voyant... on peut s'associer si vous voulez. A nous trois on pourra exploiter à fond la crédulité humaine... :-))

On prédira des volées de sarcelles jaunes à pois à Sacha, des crapauds partout sur les routes à FX....

On se ferait du blé !!


Re: Normand d'un jour, normand toujours

Envoyé par : Locksley (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 28 March 2003 23:10:27

OUAIP, très bonne idée, à 45 euros les consultations, qu'en dis tu, un pactole ça !!!!!

pendant que tu prédira une volée de crapauds à FX, je ne placerais sur le toit de la case et j'attendrais qu'il sorte et je balancerais le seau de crapauds que j'aurai pris soin de récupérer avant, imagine un peu sa tète avec deux crapauds sur le nez hé hé hé

par contre, laisse moi un peu de temps pour les sarcelles :-) :-) :-) :-)


Vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

Envoyé par : Nameless (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 30 March 2003 14:42:21

Amusant ce débat, tout le monde parle de Hitler, de pédophilie, de chasse, de Kevin Costner, de Staline...
En fait il s'agit d'un débat sur l'exsitence de l'humanité justifiée à travers l'activité qu'est la chasse ! Sujet pointilleux si il en est. En effet c'est là l'activité par excellence qui représente le mieux le paradoxe humain, à savoir le bien et le mal.
Bah oui, parce que l'on donne la mort pour le plaisir, la gestion ou un prétexte quelconque, mais ne nous éloignons pas...
Valéry, tu disposes d'un optimisme des plus utopiques puisque tu écris "il faut évoluer", mais la nature humaine est ce qu'elle est et elle n'évolura pas, même si l'homme évolue technologiquement et intellectuellement parlant. Il y aura toujours des chasseurs, parce qu'il y aura toujours de la pollution, des guerres, des dictateurs, des famines, des épidémies, des meurtres, de l'hypocrisie, des insultes...
L'homme a BESOIN de ce négatif pour exister et JAMAIS il n'y aura de monde en paix où tout le monde il sera content.
Alors on fait avec, on cherche des pretextes et des excuses d'humains pour justifier tout ces actes. La seule solution est l'éradication pure et simple de l'homme de la surface de la planète. Mais avec toutes les saloperies qu'il met au point il en a plus pour très longtemps à vivre notre Homo sapiens, allez, je lui donne 500 ans maximum pour s'autodétruire comme un con.
Bien sûr je fais partie intégrante de cette mélasse de chaire qui réfléchie, comme vous tous, comme Valéry ou Damien...
Ce texte est sopo mais réaliste, tout du moins il reflète ma réalité. Profitez de ce qui reste pendant qu'il en est encore temps, et ne perdez pas votre temps à vous justifier, vous êtes humain, et c'est votre seule excuse.

NAMELESS


Re: Vous êtes la merde de ce monde, prête à servir à tout.

Envoyé par : fx14032 (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 31 March 2003 07:16:01

"J'vais p'tete ouvrir un cabinet (une case) de marabou voyant... on peut s'associer si vous voulez. A nous trois on pourra exploiter à fond la crédulité humaine... :-))

On prédira des volées de sarcelles jaunes à pois à Sacha, des crapauds partout sur les routes à FX...."

Pourquoi ne pas fonder la secte de ceux qui disent qu'une hirondelle ne fait pas le printemps?

D'autre part, dans ce cas, il serait plus judicieux de s'appeler marabout que marabou.

Une petite anonce pour finir:

Recherche crapauds, grenouilles et autres batraciens pour organiser le premier rally autoroutier. Le (les) survivant(s) aura le droit de retourner dans une mare de son choix.


Page courante : 7 parmi 7 <  1 2 3 4 5 6 7 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.