Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 2 parmi 9   1 2 3 4 5 6 7 8 9   


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Heinerich Sébastien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 18:30:22

Maintenant faut faire un pressing sur les autres pour qu'ils fassent pareil. T'es avec moi Tristan?

Seb


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Tristan (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 18:40:20

C'est pas la peine ils sont trop moches pour oser se montrer ;-))))

Non c'est vrai que 'est sympa de mettre une tronche sur les intervennants (et de revoir ceux que je n'ai as vu depuis longtemps)

T


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Ben (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 19:02:38

Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule!


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 19:05:51

la mienne va pas tarder faut que je retrouve le fichier dans mes photo numérik... c pa gagné!


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 19:07:28

la voilà


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 19:08:04

ah non zut... celle là c mon pote walker texas précheur...


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 19:13:41

bon celle là c'est la bonne: Attention photo interdit au moins de 18 ans, ça fait trop peur et après on va me gueuler dessus ... en même temps faut que je soigne mon image de terreur des bac à sable....LOL


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 19:14:24

elle pique un peu les yeux cette photo!!!


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 19:25:01

bon allez je suis sympa pour les moins de 18 ans, j'en mets une autre tout public!


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Tristan (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 19:48:22

Arretez le il va nous sortir tout son album de famille:-)))


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 20:06:52

allez d'accord c parti! là c mon chat à trois pattes....c'était l'hiver on avait faim..


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 20:07:39

je continue?


Re: J'inaugure!

Envoyé par : cheyet (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 14 September 2005 22:35:24

Moi j'attends que FX et VB se présentent avant de le faire.


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 15 September 2005 08:15:31

Ben...
Heureusement qu'on avait dit qu'on laissait ce sujet aux présentations et qu'on réservait un second sujet pour les commentaires !

Là, c'est clair, maintenant va falloir ranger un peu.

Vous ne vous etes pas mouillé pour les photos (sauf Julien) : avec un chapeau et à contre jour...

Si vous voulez, j'ai pleins de photos de Benoit à balancer !
(il va me haïre !)

;-))


(kes tu me donnes Benoit pour que je ne les divulgue pas ?)
(dois aussi avoir une photo de SB à plat ventre dans la bouillasse)


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Ben (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 15 September 2005 08:22:32

Je donne rien, par contre, si tu les divulgues, je te pourris ta réputation d'ornitho sympa, honnête et bien sous tous rapports...et accessoirement la prochaine fois que tu fais du seawatch, ton trépied pourrait très malencontreusement basculer de la falaise/jetée suite à une secousse tellurique ponctuelle à poussée horizontale...


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 15 September 2005 08:45:20

MDR !!
Tant pis pour alors.
Je garde pour moi les jolies photos de Benoit !

Vais les mettre sur ma table de chevet !

;-)


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Canévet Matthieu (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 15 September 2005 14:18:00

Me voilà


Présentations

Envoyé par : Fuligul92 (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 16 September 2005 16:03:20

Bon moi je vais pas trop faire de blabla, mais je m'appelle Yann, j'habite à Fribourg, en Suisse (ville de 30'000 habitants), je m'intéresse à l'ornitho depuis 2-3 ans seulement, je vais scanner un peu partout en Suisse Romande, le plus souvent en train avec un vélo, j'ai aucune photo de moi qui est pas moche (j'en ferain une à l'occase pour vous montrer sale gueule), je fais partie de diverses associations ornithos en Suisse.
A part ça, je propose une chose, c'est qu'au bout de 40 messages on crée un nouveau post pour les présentations, comme ça on évite d'avoir un post à 340 messages où on se perd...


Re: Présentations

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 18 September 2005 12:40:46

Tiens? J'avais pas vu ce nouveau forum...

Bon, ben moi c'est SB, les initiales pour JY ou JYB, comme on veut...

En licence de bio à Orléans (sans connexion internet pour l'instant, mais je reviens bientôt, promi... comment ça, oh non?).

Niveau ornitho, j'ai vraiment commencé en 1998, à 12 ans (un peu tard, avec du recul). Un peu de dessin, de terrain surtout, un peu de photo, réfractaire à la digiscopie, et en attente de gagner un peu de thunes pour pouvoir augmenter un peu ma liste "France". Bon, OK, cocheur, pas très compétent, infréquentable mais on ne se refait pas...


Sites de prédilection: la Beauce, les bords de Loire, Ouessant et depuis peu le Clipon...


Voilà, pour la photo, vous tapez "Bruant des neiges" sur Google, il y a ce qu'il faut je pense (Laurent stp fais pas le con, on n'est pas sur VSD ici ;-))



@ la semaine prochaine donc.
SB


Re: Présentations

Envoyé par : Giroud Marc (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 19 September 2005 12:45:44

Salut !

Moi c'est Marc, Marc Giroud... J'suis jurassien pur souche (ou presque, des ascendances vers St-Etienne !). J'ai commencé l'ornitho sur le coup des 12-13 ans, alors que la pêche était fermée. Depuis, la pêche c'est fini, mais pas l'ornitho ! Du haut de mes 24 balais, ça fait seulement 8-9 ans que je suis devenu assez acharné... D'abord pour les laro/limicoles et anatidés (ma région se prête pas trop mal à ces deux familles), que j'ai ensuite rapidement laissé de côté pour les petits machins qui font "quik" ou "puit" ou "cric" ou "uk" et dont on ne voit que le bout de la queue entre 15 feuilles, 3 ronciers et 5 herbes. Bref, les petits passereaux de buissons et autres roselières !

Mon site de prédilection est la bresse du jura (superbe région d'étangs forestiers avec quelques uns de type dombes) et plus particulièrement les sablière de Desnes / Vincent (qui sont devenu bien connue suite à certaine de mes découvertes...). Sinon, je m'intéresse pas mal à la botanique, et dans une moindre mesure, l'entomo, la mam, l'herpétho... bref, tout le reste !

J'ai fait une maîtrise d'écologie à Besançon (ou je réside) et je taf actuellement dans un bureau d'étude (SciencesEnvironnement : [www.sciences-environnement.fr]) depuis 1 ans maintenant. Je compte bien un jour éventuellement rattraper un DEA pour une hypothétique thèse lorsqu'il y aura de l'argent dans les caisses de l'état !

Sinon, ben la photo de moi, je l'ai trouvé au fond des documents top secret du bureau... j'étais en tenu de camouflage de fin d'année...

MG


Page courante : 2 parmi 9 <  1 2 3 4 5 6 7 8 9   >


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.