Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 7 parmi 9   1 2 3 4 5 6 7 8 9   


Re: salut

Envoyé par : Raph (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 13 October 2005 14:43:07

Je connais, le site et le gars en question. Le pb, c'est mon rayon de déplct: rarement + de 15 bornes!
Il y des trucs en Sarthe, mais pas tout le temps, et pas partout. Comme partout quoi! (j'espère que vous avez compris)
Sur ce, je vais essayer de me faire mentir ce week-end, alors je vous en souhaite un bon à tous (surtout les pourris qui vont à Ouessant ;-))


Re: salut

Envoyé par : A!gl3_bl@nC (Adresse IP journalisée)
Date : Thu 13 October 2005 17:38:48

Bonjour,
je m'appelle Corentin Kermarrec j'ai 13 ans et demi et je suis passionné énormément par les oiseaux (Je compte en faire un métier). Je suis nouveau sur ce forum et donc j'espère bien me loger parmis vous. Je fais beaucoup d'observations et de voyages ( 13 pays ), j'adore les boulettes de plumes depuis 2 ans. Les seules observations étrangères que j'ai faites sont seulement en Bulgarie, je ne faisait pas encore des obseravtions quand j'étais en Egypte. Mon prochain voyage est dans les Pyrénnées à 400 m d'altitude pendant les vacances de la Toussaint(s?).
Avec un ami nou construiserons un affût en lisière de forêt pour observer les volatiles. Je pourrais vs montrer mes obs. ( les vacs. sont vers Andorre)

J'habite en Bretagne et je profite au maximum des oiseaux marins que nous avons la chance d'avoir en abondance. Je possède une collection LEGAL sans oeufs sauf pigeons, canards, poules...50 sortes de plumes de races différentes: Epérviers, Faucons, Buses, Corneilles mantelées, Mésanges et pleins d'autres...Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi, bonne chance, bonne vacances et à bientôt ! @+ dsl (fautes)


Corentin Kermarrec vive la protection des oiseaux.


Re: salut tout le monde

Envoyé par : thibault (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 16 October 2005 08:33:06

Salut les gars moi c'est thibault, titi pour les intimes. Voila je vit à Vierzon dans le cher. Actuellement je suis en Bac pro Travaux paysager en alternance et je voudrais faire un BTSA Gestion et Protection de la nature. Je me passionne pour l'ornithologie depuis 4 ans. Pour le moment j' effectue mes observation dans le cher ou je suis un site qui est juste à coté de chez moi. Ca fait deux ans que je suis dessus . J'effectue des comptages et des suivies et je confie mes observation au conservatoire du poitrimoine du cher. Sinon je vais commencer la photographie des oiseaux. Voila je pense que j'ai tout dit et j'espère vous retrouver bientot. Salut.


Re: salut tout le monde

Envoyé par : RMB (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 16 October 2005 16:20:07

Bonjour
je m'appelle Sylvain Maury j'ai 15 ans.Je suis passionné par l'ornithologie.
j'habite dans la drome.Je suis adérant au CORA (centre ornithologique de rhone alpes).Je vien de découvrir la digiscopie ma nouvelle passion.Ca fai mintenant 7 ans que j'observe et l'oiseau le + rare que j'ai vue c une Ammomane élégante en espagne,pour ce qui ne connnesse pas cette espece elle est dans la rubrique:digiscopie sur le vif.j'ai apepré tout dit.
(ne regardé pas les fautes).
a+


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 16 October 2005 20:10:15

Ammomane élégante en Espagne ?
Faut déjà avoir le c-- bordé de nouilles pour ce la faire en Europe, celle là !


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 16 October 2005 20:41:11

SVP...


y-a-t-il ici des gens à qui ça arrive de ne pas voir de gags?

je commence à me sentir seul...

SB
(profonde déprime...)


Re: salut tout le monde

Envoyé par : RMB (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 17 October 2005 16:28:01

tu la dit
un cul pas possible
en + cet oiseau est très peu farouche et très discré (pas un bruit)
tu passe a 3 métre elle bouge pas!!!
oreussemen que j'avai une longue vue leica et pas une swaro sinon j'eurais pas pu la prendre en photo come quoi swaro c pas le top!
A+ sylvain Maury


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 October 2005 07:23:26

SB, mon ami...
Tu sais bien que ton Lolo ne t'abandonnerais pas, voyons !
Je ne vois même pas de Guignards sur un site réputer favorable...

Si tu veux, on forme un club tous les deux : le club des "Non-Gagistes" !


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 October 2005 09:42:45

OK pour ce club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je pars louper le sociable de Sorques.


SB


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Heinerich Sébastien (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 October 2005 16:39:46

Je peux venir avec vous les gars? Et moi qui croyait que ça n'arrivait qu'a moi!! SB te plains pas tu ira quand même sur Ouessant, moi je suis pas pret d'y aller!

A+

Seb


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Julien (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 October 2005 18:25:38

Alors là ne vous plaignez pas, parceque moi je suis une grosse sous-merde en coche j'en ai même pas 150. Alors je suis largos le président du Groupe ' jamais vu de gags' indétronable!!!!! ^^


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 October 2005 19:20:29

loupé le sociable...


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Tue 18 October 2005 20:44:49

Seb...

j'ai plus grand chose à cocher sur Ouessant, quand il n'y a pas de méga...
alors bon...

Au fait, j'ai eu des nouvelles d'Organbi et des autres Ornithomédiens de Ouessant en soirée... Il a failli écraser la Bartramie, vu 4 Gobemouches nains, quelques PGS, 1 Pouillot brun, la Sora et quelques autres piafs...

et en plus il en a rajouté à mort en me le racontant (dans la série tiens-bon, le bateau coule...)

SB
qui réclame le poste de vice-président du club. à 293 + un loupé du jour, ça devrait le faire, non?


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 October 2005 07:21:04

293 pour la France ?
A ouais... t'as du retard, en effet !

T'as acheté de la corde, alors ?


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 October 2005 07:37:57

en même temps, j'ai une excuse... je n'ai eu 18 ans qu'en 2004, pouvais pas me barrer comme ça avant.

(je sais, c'est pas super-valable, mais c'est pour me donner l'impression que je suis une quiche finie... pourtant le coup du sociable et de la Buse bizarre d'hier me confortent dans cette idée)....


Et puis t'es pas obligé d'en rajouter non plus... si tu crois que ça m'amuse...


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 October 2005 08:03:36

MDR !


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 October 2005 08:10:58

ah ben non carrément pas MDR...

on peut aussi prendre le problème différemment...

Comment faire 7 coches d'ici le 31/12 en ayant déjà PGS, pallas, brun, épervière, Gbm nain, Bruant lapon, bref toutes les BMR ouessantines?

Si quelqu'un a une recette plausible qu'il me la donne.

Je t'écoute, Laurent



SB
(qui commence à devenir fou... David pourrait en témoigner...)


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Laurent (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 October 2005 08:30:06

Arrète de te fixer ce genre d'objectif...
Tu seras très heureux de faire ta 300e coche française... que ce soit en 2005 ou en 2006 !


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 October 2005 09:14:04

pas sûr...


l'intérêt de se fixer des objectifs et de chercher à les atteindre, c'est bien de fouiner dans un max de sites, et donc de découvrir spots, méthodes d'obs, méthodes d'identification, tout en ramassant des données de piafs non rares...


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Wed 19 October 2005 09:15:55

(ceci était une tentative pour ouvrir le débat et faire participer les autres... quel est votre principal intérêt à cocher? vous avez 2 heures, si j'en vois un qui triche c'est 0 direct)


Page courante : 7 parmi 9 <  1 2 3 4 5 6 7 8 9   >


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.