Participants aux forums

Profitez de ce forum pour vous présenter, organiser un voyage ou un covoiturage , annoncer une sortie, etc.

Changer de sujet : Page précédente | Suivant


Page courante : 9 parmi 9   1 2 3 4 5 6 7 8 9 


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Bomby (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 23 October 2005 18:54:23

SB, tu dois pas être à Ouessant??

Moi, je pars demain pour le Golfe du Morbihan!


Re: salut tout le monde

Envoyé par : Snowbunting (Adresse IP journalisée)
Date : Sun 23 October 2005 19:16:56

ben non, je n'arrive sur l'île que Jeudi...

Au fait, spécial twitcheurs-étudiants... N'allez pas à la fac de sciences d'Orléans, ils vous grugent 3 jours sur les vacances de Toussaint...


Re: J'inaugure!

Envoyé par : Hubert (Adresse IP journalisée)
Date : Fri 22 December 2006 18:34:32

Bonjour à tous,

je suis ici pour découvrir et échanger sur les joies offertes par la nature et son observation;

Ma passion est la venerie, pratique royale démocratisée grace à la révolution francaise et à la possibilité de créer des associations loi 1901.

Bravo pour votre site ou l'on apprend plein de choses passionantes et ou les débats sont constructifs.

J'habite dans l'orne et j'ai 25 ans.


Re: J'inaugure!

Envoyé par : xot (Adresse IP journalisée)
Date : Mon 28 May 2007 10:02:12

35 ans, des Pyrénées Orientales
Passionné par les piafs depuis toujours . Je m'intéresse plus particulièrement aux rapaces en particulier Aigles Royaux et de Bonelli que je suis depuis quelques années.

Passionné aussi par les mammifères, grands prédateurs en particulier le lynx.

je ne compte pas mes coches et m'intéresse plutôt à la biologie de chaque espèce.

J'aime bien partagé des sorties de terrain et suis à la disposition de toute personne qui souhaiterait découvrir mon département pour un voyage ornitho et mammo .

A bientôt


Page courante : 9 parmi 9 <  1 2 3 4 5 6 7 8 9 


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
Afin d'éviter les problèmes de spams, une connexion préalable (indépendante de la connexion générale au site) est nécessaire avant de pouvoir envoyer ou répondre à un message.